Le Poids des Liens
J’ai pardonné à mon père, dans son inquiétude,Car il s’est préoccupé, même dans la solitude.Mais mon cœur a choisi de garder le silence,Et de me taire désormais, en toute conscience.
Papier W-C et Humilité
Tu m'as saoulé ces jours-là,Dans mon ancienne vie, je t'ai écrit tout ça.Deux vérités, le reste, c'était du vent,Mais c'était toi qui pensais être le géant.
Le Poids du Secret
Je pourrais chanter, libérer, délivrer,Comme dans la reine des neiges, m'envoler,Mais une vérité, cachée en moi,S'est longtemps faite silence.
Les Pages Silencieuses
Dans le silence d'un cahier, mes mots dansaient,Un secret, un souffle, un monde effacé.Mes pensées se tissaient comme des fils d’or,Dans le refuge secret que j'avais créé pour y adorer.
Bonne année, mieux vaut tard que jamais !
Avec un peu de retard, je viens vous saluer,L’année a déjà commencé à se dérouler,Mais qu’importe le moment, l’intention demeure,Je vous souhaite des jours de bonheur à toute heure.
Être soi, c’est déjà assez
Pourquoi cacher qui l’on est, derrière un écran,Quand la vraie lumière brille dans le dedans ?La vie, déjà, nous offre son lot de défis,Pas besoin d’en créer là où il n’y a qu’un « si ».
ça pétait de partout jusqu'à 4 h du matin je serais pas